☆ PEACE ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☆ PEACE ☆

Le calme qui évoque la paix dans la nature, fait toujours présager, dans l'entourage des humains, quelque sinistre catastrophe, comme si leur état normal était l'agitation, le bruit et la fureur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'explications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisrun
Invité
Anonymous



demande d'explications Empty
MessageSujet: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:02

bonjour à tous

Je tiens vivement à vous tenir informé de la surprise que j'ai eu ce matin

Sans la moindre explication préalable, sans aucuns avertissement, j'ai été exclu de l'alliance.

Sachant que:

-je suis actif dans l'alliance, et n'ai jamais eu de pastille, vu que je me connecte tout les jours au moins 3x par jours.

-J'ai participé a toute les opé deff de l'alliance, ormis bien sur celle dont les demandes me sont arrivées trop tard( c'eet le cas de migyl hiers. je rapelle que j'ai 3h00 de décalage horaire avec vous)

-j'ai fournis des ressources de bonne grace a tout ceux qui m'en on fait la demande

-je participe au fofo, et poste régulierement

j'ai un classement troupe dans getter qui est loin d'etre le plus pourris des def de l'alliance


Alors je cherche....Le fait d'être viré, en soit, je suis enclain a l'accepter, si l'alliance avance mieus sans moi, pourquoi pas. cependant, la méthode employé me laisse perplexe, et me semble en totale contradiction avec les règles même qui fondent le fonctionement de l'alliance...

Quelqu'un prendras t'il l'initiative de me répondre? J'ai également envoyé un message perso à Luno pour demander des explications
Je pense que je mérite au moins ça.

Merci d'avance

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zlika
Invité
Anonymous



demande d'explications Empty
MessageSujet: Exclusion de l'Alliance   demande d'explications Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:24

bonjour à tous

Je rejoins le message de CHISRUN, et je souhaite vous faire part de mon etonnement quant à mon exclusion de l'alliance sans aucune explication.

J'ai participé autant que possible aux opérations de def misent en place par l'alliance et j'ai apporté très souvent ma contribution en matière d'apport de ressources lorsque cela était sollicité.

A titre illustratif, dernières action en date :

zlika 1 livre Powaaa Envoyé: le 15.02.11 à 23:55:57
Vos troupes en soutien à Powaaa ont été attaquées Envoyé: le 14.02.11 à 05:59:53

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
redskins




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:47

Le mieux est peut-être d'attendre une réponse des responsables de l'ally. Si vous voulez un débat plus large sur le forum et que les chefs sont ok, il faudrait peut-être demander l'ouverture d'une ambassade externe car là on est en forum ouvert à tous et de telles choses ne sont pas forcément à étaler devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Belias03700

Belias03700


Age : 33
Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Tours

demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:42

Je suis aussi surpris que vous, je sais pas pourquoi vous êtes dehors, alors qu'aucun post n'existe à ce sujet sur le forum... C'est un peu toute l'alliance qui tourne à l'envers en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Luno-rage
Admin
Luno-rage


Messages : 118
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Savoie

demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:38

Bonjour,

Effectivement Chrisrun m'a contacté, je lui ai répondu en MP !

Le fait que cela soit publique ne me gène en aucune façon, cela permettra sans aucun doute à certains de réfléchir sur leur implication et sur notre détermination à avancer avec ceux qui le veulent vraiment. Ceux qui connaissent Travian savent que cela se passe ainsi dans toutes les ally.

Nous avons une discussion depuis pas mal de temps avec l'ancien HC sur des décisions parfois douloureuses à prendre, nous avons agi à la majorité en fonction des avis de chacun.
( j'admets cependant qu'une explication préalable aurait été préférable, mais chacun sait que cela finit toujours dans une discussion délétère)

En ce qui concerne Zilka, je n'ai aucun état d'âme...le fait que tu aies participé à une intervention sur powaaa ne minimise pas le fait que tu te sois de moins en moins impliqué, tu t'es retrouvé en jaune par 2 fois....je n'ai jamais eu d'explication à ça et je suis certain que tu n'es pas surpris de ce qu'il t'arrive...!

Pour ce qui est de Mygil, après les diverses opérations def que nous avions faite chez lui, il devait se rapprocher du bastion et son dernier vivi est à des lustres.......donc stratégiquement parlant,il n'est d'aucune utilité pour l'ally !
Il y a de plus quelque chose qui nous gène chez lui, nous avons noté ce PT avec P.D.F un 100% Rome
ICI
.. nous avons donc jugé bon de prendre nos précautions afin de préserver l'ally et ses membres ......
désolé, mais dans une ally il faut choisir judicieusement ses PT perso !!
demande d'explications 642500



Dernière édition par Luno-rage le Jeu 17 Fév - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.forumgratuit.org
Luno-rage
Admin
Luno-rage


Messages : 118
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Savoie

demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:26

Belias03700 a écrit:
Je suis aussi surpris que vous, je sais pas pourquoi vous êtes dehors, alors qu'aucun post n'existe à ce sujet sur le forum... C'est un peu toute l'alliance qui tourne à l'envers en ce moment...

Peut-être n'as tu pas lu le bon topic avec l'évidence qui sautait aux yeux pourtant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peace.forumgratuit.org
galuis

galuis


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

demande d'explications Empty
MessageSujet: je crois que tout estn dit   demande d'explications Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:03

Que dire de plus a part que Luno trouve toujours les mots juste et moi qui essaie de toujours faire de la discussion me fait prendre pour un ane et subit souvent des insultes.
Rien a ajouter les régles sont simple et si tu ne les appliques pas demande d'explications 225490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la santé des visiteurs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ PEACE ☆ :: ✍ Recrutement, négociations ✍ :: ☼ Discussions, ouvert à tous ☼-
Sauter vers: